Dispo / Tarifs
  • Bouée tractée sur la plage de l?Ayguade
Votre séjour
 
   

Bouées tractées et ski nautique

La plage de l’Ayguade

Le village de l’Ayguade situé en bord de mer est très animé pendant la saison estivale, vous pourrez profiter de vos vacances pour pratiquer la bouée tractée en famille ou entre amis : fous rires et sensations fortes garanties ! Des moniteurs diplômés vous proposent aussi de découvrir le ski nautique, tracté par un bateau à moteur à une vitesse de 20 à 30 km/h, les sensations sont proches du ski en montagne mais sur l’eau.

Située à quelques kilomètres de l’aéroport international de Toulon-Hyères, au nord de l’embouchure du Roubaud et du port, la plage de l’Ayguade à Hyères est une belle étendue de sable et de galets où cohabitent les baigneurs et les amateurs de kitesurf, de planche à voile, de ski nautique et de bouée tractée. Elle est surtout fréquentée par les familles et les amateurs de sports de glisse, en raison des nombreuses infrastructures présentes à proximité et des conditions climatiques. La plage est surveillée en été et accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle possède un centre de secours, une aire de jeux pour enfants et un parking entre le boulevard de la Mer et l’avenue Alfred Decugis. La zone réservée au ski nautique, à la bouée tractée et aux autres sports nautiques est bien délimitée, après la zone de baignade.

Après votre séance de bouée tractée, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse d’un bar ou d’un restaurant près de la place Daviddi pour vous rafraîchir, vous rassasier et vous remettre de vos émotions. Vous avez apprécié votre décharge d’adrénaline en famille ou entre amis ? Offrez-vous un stage de voile ou de kitesurf pour profiter pleinement de vos vacances dans le Var ! En attendant vos prochaines sensations fortes, prenez le temps de visiter Hyères. Classée ville d’art et d’histoire cette station balnéaire referme plusieurs monuments remarquables comme l’église Saint-Louis, la chapelle Saint-Blaise (Tour des Templiers), la collégiale Saint-Paul et la villa Noailles.