Dispo / Tarifs
placeholder
  • Camping Provence
Votre séjour
 
Les meilleurs destinations de vacances en Provence
  • gorges du verdon
 

Camping Provence

Les meilleurs campings de Provence sont probablement ceux qui se trouvent sur la Côte d’Azur, dans le Var, face à la méditerranée, à proximité du parc national de Port-Cros, de la Camargue et des gorges du Verdon. Ajoutez un accès direct à la plage, des emplacements entourés de verdure, des hébergements de luxe entièrement équipés (chalets, mobil-homes), un parc aquatique et un club enfants, et vous obtiendrez les meilleurs campings du Sud de la France de Sud Est Vacances.

 
  • port grimaud
 

Camping PACA

Planifier un séjour en camping en famille est loin d’être facile. Climat favorable, bon ensoleillement, bonne accessibilité, qualité de l’hébergement, infrastructures, services et activités pour petits et grands, patrimoine naturel et culturel à découvrir, budget : l’équation est difficile à résoudre. Vous recherchez un camping dans la région PACA adapté à votre budget, à vos besoins et à vos envies ? Venez écouter le chant des cigales et jouir du climat méditerranéen dans nos campings du Var situés en bord de mer.

Le Domaine du Golfe de Saint-Tropez est un camping 3 étoiles implanté à Grimaud, tout près de la célèbre station balnéaire qui attire chaque été la jet-set internationale et les propriétaires de yachts. Il abrite une piscine, des tables de ping-pong, un terrain multisport (basket, football, volley) et une aire de jeux pour enfants. Des sports de plage comme le ski nautique aux courses de karting en passant par la location de vélos et les balades en quad dans le massif des Maures, vous pourrez réaliser un nombre incalculable d’activités ludiques et sportives pendant votre séjour en famille ou entre amis.

Si vous recherchez une touche de luxe supplémentaire, nous vous donnons rendez-vous au Clau Mar Jo, un camping 4 étoiles adossé à la montagne.

 
  • epace aquatique à ambiance méxicaine
 

Camping avec parc aquatique en Provence

Les Cigales (Le Muy, 4 étoiles) et Les Palmiers (Hyères, 4 étoiles) figurent parmi les plus beaux campings de Provence dotés d’un parc aquatique. Pendant vos séances d’aquagym, vos enfants pourront se jeter dans les toboggans.

Le camping Les Cigales est implanté dans un cadre naturel spectaculaire, une pinède de 21 hectares qui marque la limite entre mer et montagne. Il possède un parc aquatique de 1 600 m2 avec 9 piscines, 5 toboggans et un spa.
Le décor des Palmiers est quant à lui inspiré du Mexique. Dépaysement garanti !

Ces deux campings familiaux disposent d’un club enfants. Vos ados et les plus jeunes peuvent être pris en charge par nos animateurs pendant que vous partez explorer le parc national du Mercantour, le lac de Sainte-Croix et le Vieux-Port de Marseille. Si vous êtes passionné de culture et de patrimoine, prenez le temps de visiter le Palais des Papes d’Avignon, la basilique Notre-Dame-de-la-Garde et le musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée à Marseille, le musée Matisse et le musée d'art moderne et d'art contemporain de Nice.

 
  • hébergements de vacances pour familles
 

Camping familial en Provence

Le réseau de Sud Est Vacances est composé de campings en Provence imaginés pour les familles nombreuses. Pour une expérience inoubliable sur le littoral méditerranéen en famille, réservez votre hébergement haut de gamme (jusqu’à 8 personnes) à La Prairie (Le Muy, 3 étoiles), à Lou Cantaire (Fayence, 3 étoiles, à environ 40 mn des plages) ou dans La Vallée du Paradis (Agay, 4 étoiles).