Dispo / Tarifs
  • Luna Park de Fréjus
Votre séjour
 
   

LunaPark de Fréjus

Parc d’attractions

Situé près d’Aqualand au sud-ouest du centre-ville de Fréjus, une des plus célèbres stations balnéaires du Var et de la région PACA, Luna Park est un grand parc d’attractions pour toute la famille idéal pour passer un bon moment tout en se baladant. Vous pourrez y découvrir des attractions de toutes sortes comme un mini parc réservé aux plus petits et des attractions à sensations fortes pour les plus courageux. Et pour les plus gourmands, différents stands vendent des gouters sucrés ou salés tout le long du parc.

Si vous séjournez dans l’un des campings de luxe de Sud Est Vacances en bord de Méditerranée avec des jeunes enfants, ces derniers s’émerveilleront dans la zone du parc qui leur est réservée, Baby Land (1-10 ans). Une fois les portes franchies, ils auront un accès illimité aux manèges contrôlés et sécurisés destinés aux tout-petits. Structures gonflables, balançoires, tournons : laissez-les s’amuser et rire aux éclats, et immortalisez leurs moments inoubliables à Fréjus !

Les plus grands pourront quant à eux sauter sur les trampolines, franchir les passerelles de l’accrobranche suspendues plusieurs mètres au-dessus du sol, démontrer leurs talents de grimpeur sur les murs d’escalade, monter à bord du train gourmand, conduire des petites auto-tamponneuses et se divertir dans l’incontournable carrousel.

Luna Park Fréjus possède également des attractions à sensations pour les adultes téméraires et les ados en quête d’adrénaline telles que le bateau pirate, le train fantôme thriller, Big Ben, Magic Mountain et Shaker. Si vous entrez au parc avec votre groupe d’amis, offrez-vous une partie de lasergame ou de paintball !

Après une course de kartings ou un parcours semé d’embûches dans le palais des glaces, vous aurez probablement envie de vous restaurer. Le restaurant de Luna Park vous accueille tous les soirs à partir de 19h00 pour manger sur le pouce entre deux attractions. Vous y trouverez notamment des croque-monsieur, des sandwiches américains, des kebabs, des pizzas à emporter, des salades et les traditionnelles barquettes de frites. Envie d’une pause sucrée ? Gaufre, beignet, crêpe : permettez-vous un écart pour faire le plein d’énergie avant un nouveau tour de manège !