placeholder
  • var
Votre séjour
 

Campings avec rivière à contre-courant dans le Var

Pourquoi passer ses vacances en bord de mer au camping avec rivière à contre-courant La Prairie au Muy ? D’un côté, la Méditerranée et les plages varoises. De l’autre, les monts verdoyants du parc naturel régional du Verdon, paradis de la randonnée. C’est entre ces deux espaces naturels, dans un coin bucolique de Provence, que vous accueille notre établissement La Prairie au Muy. Notre camping avec rivière à contre-courant abrite un parc aquatique de 1 600 mètres carrés intelligemment agencé, avec plusieurs zones de baignade pensées pour tous les âges : grand bassin chauffé pour nager et se détendre paisiblement quelle que soit la saison, des toboggans pour glisser sur l’eau, une pataugeoire avec structures ludiques pour les jeunes baigneurs aventuriers… En moins de 20 minutes en voiture, vous pourrez troquer le transat du solarium pour celui des plages de sable fin de la Côte d’Azur. Découvrez les réductions appliquées sur nos locations de mobil-homes, et offrez-vous des vacances grand luxe dans le Var au camping La Prairie au Muy près de Fréjus.

Pourquoi passer ses vacances en bord de mer au camping avec rivière à contre-courant La Vallée du Paradis à Agay ?

Dessiné avec minutie et un très bon goût, le parc aquatique du camping Var avec parc aquatique La Vallée du Paradis dans le Var a été aménagé à côté de la rivière sur une surface de 550 m2. Pendant que vous remonterez le courant de la rivière, vous verrez vos enfants faire la course en se jetant dans les toboggans pentaglisse. Vous avez tonifié vos jambes ? Direction le jacuzzi pour une décontraction totale avant la soirée à thème organisée par nos animateurs sur la terrasse du bar restaurant. L’espace aquatique de notre camping avec rivière à contre-courant en bord de mer à Agay (10 min de la plage) abrite également une cascade, un grand bassin en forme de lagon et une élégante passerelle. Variez les plaisirs en défiant vos enfants ou vos amis au football, au basketball, au ping-pong ou à la pétanque. Toutes ces activités vous ont épuisé ? Vous avez besoin de reprendre des forces avant votre baptême de ski nautique ou votre randonnée dans le massif de l’Esterel ? Le confort de votre mobil-home haut de gamme meublé et équipé avec terrasse privée et kitchenette intégrée au séjour vous attend.camping Var avec rivière à contre courant

Pourquoi passer ses vacances en bord de mer au camping avec rivière à contre-courant Les Cigales au Muy ?

Implanté dans une pinède de plus de 20 hectares à moins d’une demi-heure en voiture des plages de la Méditerranée et du parc naturel régional du Verdon, l’établissement de plein air 4 étoiles Les Cigales au Muy figure parmi les plus beaux campings avec rivière à contre-courant du Var et de la Côte d’Azur. Réservez sans plus attendre votre location de mobil-home à faible coût (promotions exceptionnelles en basse saison), et venez vous ressourcer au cœur de la campagne provençale près de Draguignan. Vous aimez varier les plaisirs ? N’ayez crainte, notre espace aquatique de 16 000 m2 a bien plus à vous offrir qu’une rivière. Notre fabuleux complexe renferme également une grande piscine chauffée pour des longueurs de natation et des parenthèses baignade par tous les temps dans une eau qui n’effraiera pas les plus frileux, une pataugeoire ludique et plusieurs toboggans pour les ados en quête d’adrénaline. L’adrénaline, vous pourrez aller la chercher sur votre jet-ski ou en parachute ascensionnel au-dessus de la côte méditerranéenne, dans les fonds marins des calanques de Cassis ou en canoë dans les gorges du Verdon. Après vos aventures, vous serez ravi de retrouver le luxe de votre résidence mobile tout équipée et de nos installations : bar, restaurant, laverie, épicerie, club enfants avec programme d’activités et d’animations varié en haute saison…

Pourquoi passer ses vacances en bord de mer au camping avec rivière à contre-courant Les Palmiers à Hyères ?

Le camping avec rivière à contre-courant Les Palmiers**** à Hyères vous ouvre les portes de son royaume aquatique à quelques minutes à pied de la plage de la Badine sur la presqu’île de Giens dans le Var. Alternez vos sessions de décontraction dans la rivière avec des descentes en toboggan, des longueurs de natation dans la piscine chauffée et des séances de bronzage/lecture sur votre transat au bord du bassin. Les tout-petits disposent eux aussi de leur lieu de baignade sécurisé pour barboter en toute tranquillité, la pataugeoire avec ses jeux aquatiques. Votre séjour au camping avec rivière à contre-courant à Hyères aux Palmiers sera agrémenté par des installations haut de gamme (espace bien-être avec hammam et sauna, restaurant, salle de fitness) et des services premium (Wi-Fi, dépôt de pain) qui apporteront une grande valeur ajoutée à vos vacances en Méditerranée.

Vous avez la folie des grandeurs ? Consultez notre liste de campings avec grand parc aquatique en bord de mer dans le Var.