Dispo / Tarifs
  • Catamaran et bateau dans la baie d'Agay
Votre séjour
 
   

Sorties en maxi catamaran ou en voilier

Dans la baie d'Agay

Découvrez la baie d’Agay en maxi catamaran habitable, ou en voilier monocoque avec Alpha Marine. Cette entreprise spécialisée dans les activités nautiques dans le Var et sur la Côte d’Azur vous propose des expériences uniques dans la rade d’Agay, une des plus belles baies de la Méditerranée, la baie de Saint-Raphaël et l’île d’Or.

Profitez de balades au coucher du soleil, ou à la journée, au départ de Saint Raphaël ou Agay, et des excursions aux îles de Lérins ou vers Saint Tropez, de sorties nocturnes pour regarder les feux d’artifice depuis la mer. Le bateau de vision sous-marine capitaine Nemo, vous permettra de visiter la baie d’Agay et ses fonds marins.

Si vous optez pour une sortie d’une demi-journée vers la corniche de l’Estérel, vous naviguerez en direction du cap du Dramont. Vous passerez devant la très belle île d’Or, ferez le tour du cap, puis un petit détour par la baie d’Agay avant le mouillage. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines de la Méditerranée en regardant la très belle côte avec, en arrière-plan, les premiers massifs qui annoncent la proximité des Alpes. Alpha Marine possède de grands catamarans modernes et confortables de 28 et 80 places totalement privatisables. Les tarifs incluent la navigation, les boissons, les snacks, le carburant et l’assurance.

Une excursion d’une journée ou d’une demi-journée dans la baie d’Agay à bord d’un grand et luxueux catamaran est une expérience unique qui ravira vos amis ou vos enfants. Ils pourront admirer les beautés des paysages de la Côte d’Azur sous un angle différent, et prendre des clichés inoubliables pour immortaliser leur aventure en mer au large de Fréjus et de Saint-Raphaël. Les formules proposées sont flexibles et peuvent s’adapter aux besoins spécifiques de votre tribu ou de votre célébration (mariage, anniversaire, lune de miel, dîner d’affaires, séminaire…).

Votre sortie en catamaran vous a conquis ? Poursuivez l’aventure dans la baie d’Agay en louant un kayak, un canoë ou un stand up paddle, en prenant vos premiers cours de kitesurf ou en essayant une activité à sensations comme le jet-ski, le ski nautique ou le parachute ascensionnel.