placeholder
  • var
Your holiday
 

Weekend and short camping trip

How about a getaway for two, with family or friends in an outdoor hotel to reconnect with nature and entertain yourself in a friendly atmosphere on the shores of the Mediterranean? Come and get away for a weekend or a short camping trip! Sud Est Vacations presents its 10 campsites by the sea on the Côte d'Azur, oases suitable for a gentle break during a weekend or a short stay. Each of our establishments has its own identity and major assets, but all converge on the values that set us apart and our priority: to offer holidaymakers an unforgettable experience in Provence that lives up to their expectations. Planning a weekend or a short stay in the Var with South East Holidays? Remember to slip your camera into your suitcase to immortalize your walk on the port of Saint-Tropez and your sea cruise to Porquerolles, your trekking shoes to follow the trails of the Sainte-Beaume Regional Natural Park, your sunglasses to sunbathe on the beaches of Frejus, and a good dose of composure to go down the gorges of Verdon by canoe.

Which campsite to choose for The Ascension Weekend?

With its long days and ideal temperatures, May is always a great time to visit Provence and the Var coast. If you want to explore the Giens peninsula during the Ascension weekend, you can stay in a high-end mobile home all equipped at the 4-star Les Palmiers campsite in Hyères from $90 on weekends. Fancy a romantic weekend for two in a peaceful setting in the Provençal countryside near the beaches of Frejus (20 minutes by car)? Check out the great deals available at the la Prairie weekend camping at Muy, with 2-person rentals starting at €39 a night. The Clau Mar Jo in Bormes-les-Mimosas is an interesting alternative if you want to stay during your stay in camping during the Ascension weekend a 10-minute walk from the beach, between Ramatuelle and Le Lavandou. By booking in advance, you can benefit from a very advantageous rate at Clau Mar Jo: from 95 euros on weekends in a charming apartment with mezzanine.

Which campsite to choose for the Easter weekend?

A seaside stay in camping over the Easter weekend is a great way to open the new tourist season. Explore the Mediterranean and the Var coast by controlling your budget with South East Holidays! Do you like the authenticity of a tent canvas and reduce your expenses? Rent your location package with electricity from $30 a night at the Rives du Lac de Sainte Croix campsite in the Verdon, and from €40 a night at the Valley of Paradise campsite in Agay/Saint-Raphael. Do you prefer the comfort of a family cottage? Spend your next Easter weekend at the Lou Cantaire pool campsite in Fayence, in a fully equipped chalet for 5 people starting at 47 euros a night. For a romantic stroll along the Gulf of Saint-Tropez, head to our open-air beachfront hotel in Grimaud, the Gulf Of Saint Tropez Estate. This seromes with water area welcomes you for an exceptional weekend in the Mediterranean from 130 euros a 3-day stay (rental 4 people).

Which campsite to choose for a May bridge?

In May, do as you please. Sunbathe by a swimming pool, do water activities in the Mediterranean and discover the great seaside resorts of the French Riviera. South East Vacations invites you to camping for a May bridge in a mobile home 2 people equipped from 300 euros in the 4-star establishment Les Palmiers for the Pentecost Bridge (3 nights). Spend the weekend of May 1st in a 4-person family mobile home at the Lou Cantaire campsite in Fayence near Draguignan for less than 90 euros a 3-day and 2-night stay You dream of a romantic two-person break in the Var for the 2021 Ascension weekend? Book an apartment with mezzanine at the Clau Mar Jo campsite in Bormes-les-Mimosas near Lavandou for only 285 euros from Thursday 12 to Sunday 16 May 2021 (5 days 4 nights).

Which campsite to choose for the weekend of Pentecost?

You are the foresighted type and you are already looking for a camping by the sea for the next weekend of Pentecost, from May 21 to 24, 2021. Naturally, you already know that the climate is excellent in May on the Côte d'Azur, and that you can benefit from exclusive rates in outdoor hotels of South East Holidays. Examples: a compact mobile home for 2 people from the Comfort range from 260 euros at the Campsite Le Méditerranée in Hyères, a mobile house Idaho for 4 people with 2 separate rooms to preserve your privacy for less than 220 euros at the campsite with water park Domaine du Golfe de Saint Tropez in Grimaud. Are you planning a birthday party, a bachelor party or a special event with your friends? Book your luxurious Texas cottage for 8 people now at the Rives du Lac de Sainte Croix campsite in the Verdon from 200 euros (2 vehicles included in the fare) during the Pentecost weekend.

Which campsite to choose in August at the last minute?

Improvisation is often a good idea with South East Vacations. Want to extend the summer and go camping in August at the last minute? An ocean of opportunities awaits you in our ten campsites located in the Var in the Mediterranean. Head to Saint-Raphael, in our 4-star resort La Vallée du Paradis, for an August stay in an air-conditioned mobile home equipped from 50 euros a night and 260 euros a week. By passing through the gates of the 550 square metre water park, you will know as soon as you arrive that your summer adventure on the varsian coast will be a great success. Why don't you take your first kitesurfing classes on the Giens peninsula, across from Port-Cros and Porquerolles? The 4-star campsite offers mobile home rentals in August and the rest of the year from 330 euros per week. By booking at the last minute in August, you can benefit from a 20-50% discount on your mobile home rentals in all South East Holiday campsites.

In which campsite to book a cheap mobile home rental for a weekend?

Some holidaymakers tend to believe that it is impossible to find a fully equipped high-end rental by the sea in the south of France at a reasonable price. With Sud Est Vacations, pioneer in luxury outdoor hotels in the Var, booking a cheap mobile home rental for a camping weekend is a breeze. As a bonus, we offer a water area with slides, sports facilities and premium services such as washing machines and Wi-Fi. Dreaming of direct access to the beach? Opt for the La Bergerie campsite in Hyères, a 10-minute walk from the beautiful badine beach. The 1 bedroom rentals 2 people designed for couples in search of comfort and privacy are available from 90 euros on weekends. A must-see during your short romantic stay: an excursion to Porquerolles. Flexible dates to get the best rates (up to 40% off in some campsites or last minute offers: check out all our great deals and book your cheap mobile home rental for an unforgettable weekend on the French Riviera!

Which campsite to choose for a short stay in the summer?

We agree: summer rhymes with the Mediterranean. Looking for a cheap camping for a short summer stay in the Var? Sud Est Vacations invites you to offer a cheap 2-person mobile home rental at the Mediterranean campsite on the Giens peninsula, less than a 15-minute walk from the beach: from 285 euros 4 days and 3 nights in July and August. Do you like traditional camping? Located on the shores of Lake Sainte-Croix in the Verdon, Rives du Lac has pitches for tents, caravans and motorhomes with electric connections starting at 223 euros per week in high season. Why don't you stop in the Provençal hinterland? Let yourself be seduced by the large water park with balneo space and river against the current of the 4-star campsite La Prairie au Muy, with rentals available from 370 euros per week between June and September. You will enjoy both the optimal weather conditions of the high season and the quality of premium facilities after your visits to the French Riviera.

Which campsite to choose for a 3-day stay?

For a 3-day camping trip in the Var, the geographical location of the selected property is of great importance. Did you know that you can get up to 50% off all-equipped mobile home stays at South East Holiday seaside campsites? The Clau Mar Jo in Bormes-les-Mimosas welcomes you on the Var coast between Hyères and Ramatuelle in a furnished apartment with contemporary décor 4 people 2 bedrooms from 145 euros a stay of 3 days in low season. The La Vallée du Paradis campsite near Agay beach has prestigious accommodations and bare pitches (caravans and motorhomes accepted): from 135 euros a 3-day 2-night mobile home for 4 people with private terrace and garden lounge, from 68 euros for a semi-shaded land bounded by natural hedges.

In which campsite to book a mobile home rental for a short stay?

You have the destination, but you lack the accommodation solution. For your next short stay by the sea in Provence, choose the family campsites of South East Holidays in the Var! The Domaine du Golfe de Saint Tropez is distinguished by its magnificent water park, its beautiful wooded area located 10 minutes from Port-Grimaud and its rental park. Book your mobile home now from 147 euros on 3 days, from 304 euros on 5 days. With its heated swimming pool, our La Prairie resort at Muy guarantees you baths at a pleasant temperature no matter what time you see camping trip in the south of France.- You will find Eco 4-person mobile homes available from 172 euros on 3 days in low season.

Which campsite to choose a weekend in the Var?

Excellent question that deserves a consultation of the map of the Côte d'Azur. Unfortunately, such a short stay will force you to make choices. Do you dream of sailing in the Gulf of Saint-Tropez and strolling around the harbour admiring yachts? Turn to our 4-star campsite with large aquatic area The Domaine du Golfe de Saint Tropez less than 15 minutes from the beach of Port-Grimaud. Do you want to cycle around the Giens peninsula? Choose from our campsites Les Palmiers, La Bergerie and Le Méditerranée in Hyères. Do you feel the call of the west coast of the Var (Hyères, Toulon), the Bouches-du-Rhône (Marseille, Cassis, Calanques National Park) and the Hyères Islands? The Clau Mar Jo campsite in Bormes-les-Mimosas can be an excellent base for your weekend camping in the Var. For fabulous hiking/mountain biking and a canoe ride down the Verdon Gorge, head to our Rives du Lac campsite on the shores of Lake Sainte-Croix. Do you have flexible dates? Check out our best deals for Pentecost and Ascension weekends.

placeholder
  • var
Votre séjour
 

Week-end et court séjour en camping

Week-end et court séjour en camping Que diriez-vous d’une escapade à deux, en famille ou entre amis dans un hôtel de plein air pour renouer avec la nature et vous divertir dans une ambiance conviviale au bord de la Méditerranée ? Venez vous dépayser le temps d’un week-end ou d’un court séjour en camping Var! Sud Est Vacances vous présente ses 10 campings en bord de mer sur la Côte d’Azur, des oasis propices à une douce parenthèse pendant un week-end ou un court séjour. Chacun de nos établissements a son identité et ses atouts majeurs, mais tous convergent vers les valeurs qui nous distinguent et notre priorité : offrir aux vacanciers une expérience en Provence inoubliable à la hauteur de leurs attentes. Vous planifié un week-end ou un court séjour dans le Var avec Sud Est Vacances ? Pensez à glisser dans votre valise votre appareil photo pour immortaliser votre balade sur le port de Saint-Tropez et votre croisière maritime vers Porquerolles, vos chaussures de trekking pour emprunter les sentiers du parc naturel régional de la Sainte-Beaume, vos lunettes de soleil pour bronzer sur les plages de Fréjus, et une bonne dose de sang-froid pour descendre les gorges du Verdon en canoë.

Quel camping choisir pour le week-end de l’Ascension ?

camping week end Avec ses longues journées et ses températures idéales, le mois de mai est toujours une belle période pour visiter la Provence et la côte varoise. Si vous désirez explorer la presqu’île de Giens pendant le week-end de l’Ascension, vous pouvez séjourner dans un mobil-home haut de gamme tout équipé au camping 4 étoiles Les Palmiers à Hyères à partir de 90 € le week-end. Envie d’un week-end romantique à deux dans un cadre paisible dans la campagne provençale proche des plages de Fréjus (20 minutes en voiture) ? Consultez les bons plans disponibles au camping week end La Prairie au Muy, avec des locatifs 2 personnes proposés à partir de 39 € la nuitée. Le Clau Mar Jo à Bormes-les-Mimosas est une alternative intéressante si vous désirez séjourner pendant votre séjour en camping pendant le week-end de l’Ascension à 10 minutes à pied de la plage, entre Ramatuelle et Le Lavandou. En réservant à l’avance, vous pouvez bénéficier d’un tarif très avantageux au Clau Mar Jo : à partir de 95 € le week-end en appartement de charme avec mezzanine.

Quel camping choisir pour le week-end de Pâques ?

Un séjour en bord de mer en camping pendant le week-end de Pâques est une excellente façon d’ouvrir la nouvelle saison touristique. Partez à la découverte de la Méditerranée et du littoral varois en maîtrisant votre budget avec Sud Est Vacances ! Vous aimez l’authenticité d’une toile de tente et réduire vos dépenses ? Louez votre forfait emplacement avec électricité à partir de 30 € la nuitée au camping Rives du Lac de Sainte Croix dans le Verdon, et à partir de 40 € la nuit au camping La Vallée du Paradis**** à Agay/Saint-Raphaël. Vous préférez le confort d’un chalet familial ? Passez votre prochain week-end de Pâques au camping avec piscine Lou Cantaire à Fayence, dans un chalet tout équipé pour 5 personnes à partir de 47 € la nuit. Pour une promenade romantique le long du golfe de Saint-Tropez, direction notre hôtel de plein air en bord de mer installé à Grimaud, le Domaine du Golfe de Saint Tropez. Ce camping de luxe avec espace aquatique vous accueille pour un week-end d’exception en Méditerranée à partir de 130 euros le séjour de 3 jours (locatif 4 personnes).

Quel camping choisir pour un pont de Mai ?

En mai, faites ce qu’il vous plaît. Bronzez sur un bain de soleil au bord d’une piscine, réalisez des activités nautiques en Méditerranée et découvrez les grandes stations balnéaires de la Côte d’Azur. Sud Est Vacances vous invite en camping pour un pont de mai dans un mobil-home 2 personnes tout équipé à partir de 300 euros dans l’établissement 4 étoiles Les Palmiers pour le pont de la Pentecôte (3 nuits). Passez le week-end du premier mai dans un mobil-home familial 4 personnes au camping Lou Cantaire à Fayence près de Draguignan à 20 minutes de Fréjus pour moins de 90 euros le séjour de 3 jours et 2 nuits Vous rêvez d’une parenthèse romantique à deux dans le Var pour le week-end de l’Ascension 2021 ? Réservez un appartement avec mezzanine au camping Clau Mar Jo à Bormes-les-Mimosas près du Lavandou pour seulement 285 euros du jeudi 12 au dimanche 16 mai 2021 (5 jours 4 nuits). camping week end var

Quel camping choisir pour le week-end de la Pentecôte ?

Vous êtes du genre prévoyant et vous recherchez déjà un camping pour le prochain week-end de la Pentecôte, du 21 au 24 mai 2021. Normal, vous savez déjà que le climat est excellent au mois de mai sur la Côte d’Azur, et que vous pouvez bénéficier de tarifs exclusifs dans les hôtels de plein air de Sud Est Vacances. Exemples : un mobil-home compact pour 2 personnes de la gamme Confort à partir de 260 euros au camping Le Méditerranée à Hyères, une maison mobile Idaho pour 4 personnes avec 2 chambres séparées pour préserver votre intimité pour moins de 220 euros au camping avec parc aquatique Domaine du Golfe de Saint Tropez à Grimaud. Vous organisez un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou un évènement spécial avec vos amis ? Réservez dès maintenant votre luxueux cottage Texas pour 8 personnes au camping Rives du Lac de Sainte Croix dans le Verdon à partir de 200 euros (2 véhicules compris dans le tarif) pendant le week-end de la Pentecôte.

Quel camping choisir en août à la dernière minute ?

L’improvisation est souvent une bonne idée avec Sud Est Vacances. Envie de prolonger l’été et de partir en camping en août à la dernière minute ? Un océan d’opportunités vous attend dans nos dix campings situés dans le Var en Méditerranée. Cap sur Saint-Raphaël, dans notre complexe 4 étoiles La Vallée du Paradis, pour un séjour aoûtien dans un mobil-home climatisé et équipé à partir de 50 euros la nuit et 260 € la semaine. En franchissant les portes du parc aquatique de 550 mètres carrés, vous saurez dès votre arrivée que votre aventure estivale sur le littoral varois sera un franc succès. Et si vous preniez vos premiers cours de kitesurf sur la presqu’île de Giens, en face de Port-Cros et de Porquerolles ? Le camping 4 étoiles propose des locations de mobil-homes en août et le reste de l’année à partir de 330 euros la semaine. En réservant à la dernière minute en août, vous pouvez bénéficier de 20 à 50 % de remise sur vos locations de mobil-homes dans tous les campings Sud Est Vacances.

Dans quel camping réserver une location de mobil-home pas cher pour un week-end ?

Certains vacanciers ont tendance à croire qu’il est impossible de trouver un locatif haut de gamme entièrement équipé en bord de mer dans le sud de la France à un prix raisonnable. Avec Sud Est Vacances, pionnier dans l’hôtellerie de plein air de luxe dans le Var, réserver une location de mobil-home pas cher pour un week-end en camping est un jeu d’enfant. En prime, nous mettons à votre disposition un espace aquatique avec toboggans, des installations sportives et des services premium comme des lave-linge et une connexion Wi-Fi. Vous rêvez d’un accès direct à la plage ? Optez pour le camping La Bergerie à Hyères, à 10 minutes à pied de la belle plage de la Badine. Les locatifs 1 chambre 2 personnes pensés pour les couples en quête de confort et d’intimité sont disponibles à partir de 90 € le week-end. Visite incontournable pendant votre court séjour romantique : une excursion à Porquerolles. Dates flexibles pour bénéficier des meilleurs tarifs (jusqu’à 40 % de réduction dans certains campings ou offres de dernière minute : consultez tous nos bons plans et réservez votre location de mobil-home pas cher pour un week-end inoubliable sur la Côte d’Azur !

Quel camping choisir pour un court séjour en été ?

Nous sommes d’accord : été rime avec Méditerranée. Vous recherchez un camping pas cher pour un court séjour en été dans le Var ? Sud Est Vacances vous invite à vous offrir une location de mobil-home 2 personnes à bas prix au camping Le Méditerranée sur la presqu’île de Giens, à moins de 15 minutes à pied de la plage : à partir de 285 euros 4 jours et 3 nuits en juillet et août. Vous aimez le camping traditionnel ? Situé au bord du lac de Sainte-Croix, dans le Verdon, l’établissement Rives du Lac dispose d’emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars avec branchements électriques à partir de 223 euros la semaine en haute saison. Et si vous faisiez une halte dans l’arrière-pays provençal ? Laissez-vous séduire par le grand parc aquatique avec espace balnéo et rivière à contre-courant du camping 4 étoiles La Prairie au Muy, avec des locatifs disponibles à partir de 370 euros la semaine entre juin et septembre. Vous profiterez à la fois des conditions météo optimales de la haute saison et de la qualité d’installations premium après vos visites sur la Côte d’Azur.

Quel camping choisir pour un séjour de 3 jours ?

Pour un séjour en camping de 3 jours dans le Var, la situation géographique de l’établissement sélectionné revêt une grande importance. Saviez-vous que vous pouviez obtenir jusqu’à 50 % de réduction sur les séjours en mobil-home tout équipé dans les campings en bord de mer de Sud Est Vacances ? Le Clau Mar Jo à Bormes-les-Mimosas vous accueille sur le littoral varois entre Hyères et Ramatuelle dans un appartement meublé au décor contemporain 4 personnes 2 chambres à partir de 145 euros le séjour de 3 jours en basse saison. Le camping La Vallée du Paradis**** proche de la plage d’Agay dispose d’hébergements de prestige et d’emplacements nus (caravanes et camping-cars acceptés) : à partir de 135 euros le séjour de 3 jours 2 nuits en mobile home pour 4 personnes avec terrasse privée et salon de jardin, à partir de 68 euros pour un terrain semi-ombragé délimité par des haies naturelles.

Dans quel camping réserver une location de mobil-home pour un court séjour ?

Vous avez la destination, mais il vous manque la solution d’hébergement. Pour votre prochain court séjour en bord de mer en Provence, choisissez les campings familiaux de Sud Est Vacances dans le Var ! Le Domaine du Golfe de Saint Tropez se distingue par son magnifique parc aquatique, son joli domaine boisé situé à 10 minutes de Port-Grimaud et son parc locatif. Réservez dès maintenant votre mobil-home à partir de 147 euros les 3 jours, à partir de 304 euros les 5 jours. Avec sa piscine chauffée, notre complexe La Prairie**** au Muy vous garantit des bains à une température agréable quelle que soit la période de votre court séjour en mobil home dans le Var. Vous y trouverez des mobil-homes Eco 4 personnes disponibles à partir de 172 euros les 3 jours en basse saison.

Quel camping choisir un week-end dans le Var ?

Excellente question qui mérite une consultation de la carte de la Côte d’Azur. Car malheureusement, un si court séjour vous obligera à faire des choix. Vous rêvez de naviguer dans le golfe de Saint-Tropez et de vous balader sur le port en admirant les yachts ? Tournez-vous vers notre camping 4 étoiles avec grand espace aquatique Le Domaine du Golfe de Saint Tropez à moins de 15 minutes de la plage de Port-Grimaud. Vous désirez faire le tour de la presqu’île de Giens à vélo ? Faites votre choix parmi nos campings Les Palmiers, La Bergerie et Le Méditerranée à Hyères. Vous sentez l’appel de la côte ouest du Var (Hyères, Toulon), des Bouches-du-Rhône (Marseille, Cassis, parc national des Calanques) et des îles d’Hyères ? Le camping Clau Mar Jo à Bormes-les-Mimosas peut être une excellente base pour votre week-end en camping dans le Var. Pour de fabuleuses randonnées pédestres/VTT en montagne et une descente en canoë des gorges du Verdon, direction notre camping Rives du Lac en bordure du lac de Sainte-Croix. Vous avez des dates flexibles ? Consultez nos meilleures offres pour les week-ends de la Pentecôte et de l’Ascension.