placeholder
  • mediterranee
Votre séjour
 

Campings en bord de mer en Méditerranée

Le réseau d’établissements de plein air familiaux de Sud Est Vacances dans le Var est composé de 10 campings en bord de mer en Méditerranée qui satisfont les attentes de tous les vacanciers exigeants : couples désireux de s’offrir une escapade intime, familles avec 2 enfants souhaitant s’oxygéner sous le soleil provençal, familles nombreuses qui recherchent un locatif haut de gamme à proximité des plages de la Côte d’Azur et groupes d’amis venus célébrer un évènement particulier le temps d’une semaine ou d’un week-end. Vous souhaitez rejoindre la plage en moins de 15 minutes pour vous baigner dans la Méditerranée et réaliser des activités nautiques à sensations ? Vous balader en bateau autour de la presqu’île de Giens, vers les îles d’Hyères, dans le golfe de Saint-Tropez et dans la baie de Cannes ? Tour d’horizon des 6 établissements en bord de mer parmi tous nos campings en Méditerranée pour un séjour tout confort à deux pas des plus belles plages de la Méditerranée.

camping en bord de mer à Agay en Méditerranée

Le camping La Vallée du Paradis à 600 m de la plage d'Agay en Méditerranée

Dix minutes à pied. C’est le temps qu’il vous faudra, montre en main, pour parcourir les 600 m qui séparent le camping 4 étoiles La Vallée du Paradis à Saint-Raphaël de la plage d’Agay. Cet hôtel de plein air situé près de Fréjus au pied du massif de l’Esterel vous permettra de réaliser un large choix d’activités : sports nautiques, randonnées pédestres et en VTT, cyclotourisme sur les pistes cyclables qui longent la côte varoise, descente des gorges du Verdon en canoë, ski en période hivernale dans le parc national du MercantourLe camping en bord de mer La Vallée du Paradis en Méditerranée compte plusieurs modèles et tailles de mobil-homes confortables avec cuisine intégrée au séjour, chambres séparées et terrasse privée avec salon de jardin pour 2 à 8 personnes. Du terrain multisports pour les tournois sportifs au bar restaurant pour savourer des spécialités provençales et boire un verre pendant les soirées à thème à l’épicerie en passant par la laverie et le boulodrome, ce camping de luxe proche de la mer Méditerranée ravit tous les vacanciers en quête d’excellence. Notre coup de cœur ? Son espace aquatique de 550 m2 avec toboggans, rivière à contre-courant, grande piscine extérieure, bain à remous et solarium.

Le Domaine du Golfe de Saint Tropez en bord de mer en Méditerranée

Le golfe et le port de Saint-Tropez avec ses yachts, ses paillettes et son ambiance glamour que l’on respire dans chaque rue du village. Vous avez planté le décor ? A vous de peindre votre tableau. Le camping 4 étoiles Domaine du Golfe de Saint Tropez à Grimaud est sans conteste un des établissements de plein air en bord de mer les plus convoités en Méditerranée. Le motif ? Son superbe parc boisé, ses installations modernes, ses locatifs tout équipés, sa vaste piscine avec transats installés au bord du bassin et son excellent rapport qualité / prix. Enfourchez votre vélo et emplissez vos poumons d’air marin pendant les 4 km qui séparent le camping de la belle plage de Port-Grimaud. L’espace aquatique du camping Domaine du Golfe de Saint Tropez en Méditerranée abrite également un espace balnéo pour vous détendre après vos activités. Un petit creux ? Le snack bar restaurant et la pizzéria rechargent vos batteries pour les petits creux et vos repas. Ce camping dispose de plusieurs mobil-homes adaptés aux couples, aux groupes et aux familles (capacité d’accueil 2 à 8 personnes).

camping bord de mer à Bormes les Mimosas en Méditerranée

Le camping le Clau Mar Jo à quelques pas de la plage du Ceinturon en Méditerranée

Dans la famille campings haut de gamme en bord de mer en Méditerranée, demandez le Clau Mar Jo près du Lavandou et de Ramatuelle à Bormes-les-Mimosas. Ce camping 4 étoiles proche de Hyères est une bonne solution d’hébergement pour partir à la découverte de la plaine des Maures, de la rade de Toulon et des calanques entre Marseille et Cassis. Accédez en quelques minutes à la plage de sable fin à pied ou à vélo et dites-vous, en laissant votre regard se perdre à l’horizon là où la mer vient toucher le ciel, que votre séjour tout confort en Provence les pieds dans l’eau ne fait que commencer. Remis de vos émotions ? De retour au camping, laissez vos enfants courir dans les allées verdoyantes jusqu’au parc aquatique pour quelques plongeons et des descentes en toboggan pendant votre moment de décontraction dans l’espace balnéo. Vous trouverez sur place des installations sportives (terrain multisports, tables de ping-pong), des mobil-homes à la finition pour 2, 4, 6 ou 8 personnes, un spa, une laverie, une salle de sport et un club Enfants.

Le camping les Palmiers en bord de mer en Méditerranée

Cap sur Hyères et la presqu’île de Giens, lieu d’embarquement pour rejoindre les îles paradisiaques de Port-Cros et Porquerolles, paradis de la plongée sous-marine. Le camping Les Palmiers**** réunit lui aussi toutes les caractéristiques qui garantiront le succès de vos vacances en bord de mer en Méditerranée : une grande plage à seulement 300 m, un espace aquatique premium avec zone balnéo, toboggans et rivière à contre-courant, bar restaurant pour boire un verre et sympathiser avec les autres campeurs ou goûter les spécialités provençales, des équipements sportifs pour tous les âges (terrain de pétanque, terrain multisports, aire de jeux), club Enfants, supérette pour vos courses express et acheter votre pain frais au réveil, laverie… Côté hébergement, cet établissement en bord de mer en Méditerranée propose des mobil-homes pas chers de différentes tailles. Envie d’élargir votre horizon ? Profitez de vos vacances dans le Var pour visiter Nice, Cannes, Antibes, Monaco, Menton, le Verdon et le Languedoc Roussillon.

Le camping le Méditerranée à 150 m de la plage en Méditerranée

Venez vous initier au kitesurf sur la plage de la Badine à 150 m du camping Le Méditerranée sur la presqu’île de Giens dans le Var. Le charme de cet hôtel de plein air familial réside surtout dans sa proximité de la mer et son cadre naturel préservé. Il attire surtout les couples et les familles qui recherchent avant tout la tranquillité et le contact direct avec la nature pendant leurs vacances en bord de mer en Méditerranée. Croisières maritimes vers l’île de Porquerolles ou Port-Cros, balades en vélo autour de l’étang des Pesquiers et de la Tour Fondue, promenade en bateau dans la rade de Toulon, road trip sur la Côte d’Azur pour explorer Nice, Cannes, Antibes et Fréjus : votre programme d’activités risque d’être chargé. Prenez tout de même le temps de vous détendre sur la terrasse du bar restaurant ou de votre mobil-home après vos activités.

Le camping la Bergerie Plage à 200 m de la mer en Méditerranée

Difficile de faire mieux que La Bergerie en termes de proximité de la mer Méditerranée. Ce camping 4 étoiles dispose d’un accès direct à la plage, un charmant sentier bordé de pins parasols. Cet établissement séduit également les vacanciers par son ambiance chaleureuse, son parc locatif composé de mobil-homes de prestige d’une superficie de 15 à 36 m2 (capacité 2 à 8 personnes), son bar restaurant avec terrasse ombragée, ses services (Wi-Fi, laverie, épicerie) et ses équipements sportifs. Côté baignade, vous pouvez bien sûr faire vos longueurs de natation dans la Méditerranée, mais également dans le parc aquatique du camping Les Palmiers situé à 5 km. Prenez le temps de sélectionner le mobile home qui vous convient en accord à votre budget, et réservez dès maintenant vos prochaines vacances en bord de mer en Méditerranée avec Sud est Vacances !

Découvrez également nos pages thématiques: